mercredi 13 février 2013

Y'a comme un air...

...De printemps dans l'air! Enfin juste sur mon blog en fait... Car ici en belgique nous conservons enocre nos températures polaires. Un petit rafraichissement de façade, ça ne fait pas de mal!
Ca faisait un moment déjà que j'avais envie de changer de design et le dernier me semblait beaucoup trop fade et froid, rien qui ne me donne du baume au coeur dans cette période de l'année que je déteste [avec le mois de Novembre]. Car après les fêtes, il ne reste que le froid, la pluie et la grisaille du pays. Rien de bien récomfortant. [mis a part PEUT ETRE les soldes du mois de janvier mdr]
Donc voui je prends les devants sur le printemps et me suis concoctée un nouveau petit thème frais et coloré, toujours avec des étoiles, car c'est un peu ma forme fétiche ;)
Il y'a des nouveautés qui vous seront bientôt présentée, comme l'arrivée en décembre de ma nouvelle Narae, qui n'a pas encore de nom et qui n'a pas non plus THE wig ni THE face-up. Alors j'hésite, je la montre telle que maintenant (avec the wig bof et the make up "en attendant mieux") , ou bien quand elle sera parfaite à mes yeux. Qu'en dites vous? Si vous me suppliez, je veux bien faire un effort et faire quelques photos d'elle là comme ça, en passant :)
Bon allez, je retourne guêter le moindre petit rayon de soleil (histoire de bien fixer ma vitamine D)

See ya!

3 commentaires:

  1. Aller moi je te supplie pour une Photo. Comme ça tu pourra faire un poste dans quelques mois avant/après la métamorphose de THE Narae.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui très bonne idée^^ Bon allez, ce weekend j'essairais de faire un ou deux clichés interressant :)

      Supprimer
  2. Il est très réussi ce design ! Moi aussi j'attends le printemps avec impatience, mais là j'en ai déjà un p'tit aperçu ^^

    RépondreSupprimer